mardi 7 juin 2016

Trouver la consience

Quand l'âme s'est réveillée, la recherche commence
et tu ne peux plus revenir en arrière.
John O'Donohue


Aujourd'hui, nous clôturons la première semaine de notre voyage ensemble. Dans les jours passés, nous nous sommes connectés aux énergies de ceux qui nous sommes vraiment. 

En nous alignant à ces courants naturels, nous nous ouvrons à une vie qui court en paix, dans la joie et la satisfaction. En puisant dans elles, une par une, nous avons appris comment accéder directement à notre état naturel de sécurité, de bonheur, de force, de créativité et de sagesse.
Ces qualités ont toujours été là: ce que vous êtes en train de vivre cette semaine, c'est le pouvoir de votre Soi authentique. 

Aujourd'hui, nous explorons notre vrai Soi en tant que lumière. La lumière est autour de nous et en nous: elle est notre guide sur le sentier de notre épanouissement. La lumière est le stimulus qui nous réveille tous les matins et qui nous permet de voir en dissipant l'obscurité et les ombres. En nous ouvrant à la lumière intérieure, nous nous connectons à la lumière divine, qui éclaire nos âmes, en nous réveillant à notre vrai Soi et à la lumière qui connecte chaque chose. 

Nous nous apercevons que nous sommes une lumière connectée à toute la lumière, une connexion universelle et une conscience. Quand cette énergie est réveillée, il n'y a plus rien à chercher ni pour quoi s'efforcer. Faire l'expérience de vous-même en tant que conscience infinie est l'état de l'illumination. 

Focalisons notre pensée du jour sur:
Ma conscience est conscience universelle.

Namasté,
Deepak

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire