mardi 22 novembre 2016

Le blog évolue



En mai dernier, j’écrivais mon premier article sur ce blog. Je voulais, à travers ce blog, parler du Jin Shin Jyutsu (dont je suis praticienne et formatrice), et de mes coups de cœur (réflexion personnelle, lecture, vidéos …) sur le thème du développement personnel.

En juin, je deviens, en plus, rédactrice du blog vivresestalents, dont la thématique est également le développement personnel

En juillet, après avoir été une utilisatrice des compléments alimentaires de la société 777NewLife, et constaté une amélioration de mon énergie, j'ai décidé de devenir affiliée consom'actrice de ces produits. Mon intention : partager avec vous ces informations et vous faire découvrir ces produits de qualité.

Aujourd’hui, la répartition entre les 2 blogs est devenue plus claire pour moi, l’identité de chacun se précise :
- les articles concernant le jin shin jyutsu et tous mes coups de cœur seront postés sur vivresestalents.fr
- sur ce blog-ci : nouvelle couleur, nouvelle entête et nouveau contenu. Vous retrouverez uniquement des informations sur les produits (certaines sont déjà en ligne), des conseils de nutrition, des vidéos et des invitations (via Facebook) à des conférences. Des nouvelles rubriques vont progressivement apparaitre et d'autres vont être supprimées

Je vous souhaite une bonne navigation dans les sites. N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires sur cette nouvelle répartition,

Au plaisir de vous lire.

Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire