mardi 5 juillet 2016

Avec 777, retrouvez votre vitalité

J'ai assisté à une conférence sur le marketing de réseau, il y a 2 ans. J'avais, auparavant, entendu parler de ce système qui m'avait alors laissé septique. Cette fois-ci, je ne sais pas si c'est l'enthousiasme du conférencier ou la clarté de ses propos mais j'ai été intéressée par ce concept.

J'ai alors envisagé de me lancer à mon tour, à condition que je trouve un produit :
  • naturel, le plus possible biologique
  • de haute qualité
  • qui contribue à améliorer la bien être des personnes
  • fabriqué en France, par une entreprise éthique
Il y a un an, j'ai découvert les produits de la société 777 New Life, correspondant à tous les critères évoqués ci-dessous. J'en suis, depuis, une utilisatrice notamment le Pack Angel. J'ai observé une amélioration de mon énergie et de mon état général.

Aujourd'hui, nouvelle étape : j'ai décidé de devenir affiliée consom'actrice de 777.
Mon intention : partager avec vous ces informations et vous faire découvrir ces produits de qualité.

Mes prochains articles en parleront plus longuement.

En attendant, si vous souhaitez :

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.
Au plaisir de vous lire

Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire